Réservation et paiement
Pour confirmer une réservation, nous demandons un acompte de 20%.
Le paiement d'un acompte implique l'acceptation de nos termes et conditions.
Dès réception de votre acompte, nous vous enverrons une confirmation par e-mail.
Le solde est dû 8 semaines avant la date d'arrivée.
Les réservations effectuées moins de huit semaines avant l'arrivée doivent être payées en totalité au moment de la réservation.
Nous nous réservons le droit d'annuler la réservation si le paiement n'est pas reçu dans les délais convenus.
Le nombre de personnes dans la réservation ne doit pas dépasser la capacité annoncée du gîte sans autorisation spéciale. Toutes les propriétés doivent avoir un adulte responsable pendant le séjour dans la propriété.
Annulations
Les annulations doivent être faites par écrit.
Les annulations effectuées plus de huit semaines avant la date d'arrivée prévue ne donnent lieu qu'au versement d'un acompte.
Les annulations effectuées moins de huit semaines avant la date d'arrivée prévue entraîneront la perte de la totalité du montant, sauf si nous sommes en mesure de relouer le logement. Veuillez noter qu'afin de relouer la propriété, il se peut que nous devions réduire le prix et que ce prix réduit soit le montant remboursé.
Si une alternative n'est pas disponible, nous rembourserons le montant de la location payé à la date de l'annulation.
Nous ne pouvons pas être tenus responsables de toute autre dépense ou inconvénient encouru, y compris, mais sans s'y limiter, les vols, les frais de ferry ou les frais de location de voiture résultant de l'annulation.
Nous recommandons vivement aux clients de souscrire une assurance voyage complète avant leur départ (y compris une couverture d'annulation).
Restrictions spécifiques au Covid
À la lumière de la récente pandémie mondiale, nous avons mis en place des termes et conditions spécifiques, au cas où vous ne seriez pas en mesure de voyager chez nous en raison du Covid-19 à vos dates réservées. Pour cela, vous acceptez de vous assurer que chaque membre de votre groupe est couvert par une assurance voyage complète avant de réserver avec nous.
Si vous avez payé une partie ou la totalité de votre solde et que vous ne pouvez pas voyager en raison de restrictions gouvernementales sur les voyages entre la France et votre pays de résidence, nous vous accorderons un crédit correspondant au montant que vous avez payé. Ce crédit est remboursable dans les 12 mois suivant la date de votre séjour initial. Si vos dates sont déplacées de la basse à la haute saison, le paiement de la différence sera exigé pour garantir vos dates. Nous ne sommes pas en mesure de rembourser la différence si votre séjour passe de la haute à la basse saison.
Si vous décidez de ne pas voyager, pour toute autre raison qu'un ordre gouvernemental en vigueur en France ou dans votre pays de résidence, notre politique d'annulation standard est applicable.
Arrivée
Les clients sont invités à arriver à partir de 16h00.
Départ
Les clients sont priés de libérer leur gîte avant 10h00 le jour de leur départ.